Description du produitRéchauffement des patients fiable et efficace et / ou de refroidissement
Le microprocesseur, Blanketrol je corporelle totale du système Hyper-hypothermie thérapeutique de l'eau fournit le réchauffement efficace des patients et / ou de refroidissement dans un seul système! Le Blanketrol je propose un des plus grands appareils de chauffage et les taux de débit le plus élevé de tout système hyper-hypothermie fournir une réponse rapide à la réglementation de la température corporelle.
Haute performance et un traitement efficace
Des études ont montré que le traitement de l'eau conductrice est plus rapide et plus efficace que l'approche générale de réflexion pour les patients re-réchauffement post-op. Contrôlé par microprocesseur Blanketrol je donne un débit élevé de tout système hyper-hypothermie. Il en résulte plus de débit en plus rapide de chauffage ou de refroidissement, avec une température de l'eau plus cohérent à la couverture.
CARACTERISTIQUES
* La taille compacte de l'unité et intégré dans la poignée de fournir une facilité d'utilisation avec des roulettes pivotantes qui permettent la mobilité et empêcher l'appareil de basculer. Un haut-tiroir de rangement est inclus dans l'unité de stockage de manuels d'instruction, sondes, câbles de connexion et les tuyaux.
* Les résultats à haute débit d'eau plus rapide taux de chauffage ou de refroidissement pour le traitement de la température effective.
* Trois de sécurité indépendantes limites combinées avec des alarmes sonores et visuelles pour protéger votre patient.
* Comprend trois connexions couverture commodité pour l'utilisateur.
* Trois modes de fonctionnement et de roulettes pivotantes offrent une grande facilité d'utilisation. Modes de fonctionnement sont automatiques pour contrôler la température du patient, manuel de contrôle de la température de l'eau, et de suivre le mode de simplement surveiller la température du patient.
* Le Blanketrol I comprend aussi pre-warming/cooling fonction pour simplifier l'installation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire